Un homme de 55 ans qui travaillait sur un chantier sur la D1215 est mort ce lundi à la mi-journée à Listrac-Médoc, percuté par le conducteur d'un véhicule utilitaire.
L’homme de 55 ans travaillait sur un chantier de voirie sur l’avenue de Lesparre quand il a été percuté par un fourgon, à Listrac-Médoc, ce lundi 16 décembre en début d’après-midi
Un ouvrier de chantier âgé de 55 ans est mort, fauché par un fourgon, ce lundi 16 décembre, à Listrac-Médoc, en Gironde. L’accident s’est produit vers 13 h 30 sur l’avenue de Lesparre, la route départementale 1215. La victime travaillait sur un chantier de voirie quand elle a été percutée par un utilitaire et projetée contre un mur. D’après les premiers éléments, le conducteur du fourgon n’aurait pas vu la victime.
Des pompiers, une équipe médicale du Smur ainsi que des gendarmes se sont rapidement rendus sur les lieux. Malgré les efforts des secours, le quinquagénaire n’a pas survécu.
Choqué, le conducteur de l’utilitaire, un jeune homme de 26 ans, a été transporté en urgence relative à la clinique de Lesparre-Médoc.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire