Une moto-cross et une voiture se sont violemment percutées ce jeudi soir, sur fond de rodéo, dans le quartier de Basseau à Angoulême. Un ado de 17 ans au guidon du deux roues est décédé.
La collision s'est produite peu après 17h ce jeudi dans le quartier de Basseau à Angoulême. Âgé de 17 ans, le pilote du deux-roues est décédé à l'hôpital. Le conducteur de la voiture, 21 ans, a été placé en garde à vue après avoir tenté de prendre la fuite.
Un adolescent est mort ce jeudi après un accident de la circulation dans le quartier de Basseau à Angoulême. Le garçon âgé de 17 ans était au guidon d'une motocross lorsqu'il a heurté une voiture de face, rue Saint-Vincent-de-Paul. Les secours l'ont conduit à l'hôpital d'Angoulême en urgence absolue. Il est décédé à l'hôpital après plusieurs tentatives de réanimation.
Le conducteur de la voiture, une Opel Corsa blanche, a tenté d'y mettre le feu juste après l'accident. Puis il a pris la fuite à pied, avant d'être rattrapé par une équipe de policiers de la BAC, grâce aux nombreux signalements. Âgé de 21 ans et originaire du quartier de la grande Garenne, il a été placé en garde à vue. Le parquet d'Angoulême a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident. Selon la police, l'adolescent décédé était connu pour se livrer à des rodéos urbains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire