dimanche 16 février 2025

Aubervilliers : un homme meurt dans un accident du travail

 

Ce salarié d'une société de métallerie a fait une chute mortelle du troisième étage d'un bâtiment en travaux, à Aubervilliers, samedi 15 février 2025.  

Cet homme âgé de 50 ans fixait des garde-corps au niveau du troisième étage d’un immeuble encore en construction, lorsqu’il a chuté, ce samedi en milieu de journée. 

Un homme de 50 ans est décédé, ce samedi midi, alors qu’il travaillait sur un chantier de construction d’un immeuble d’habitation, dans le centre-ville d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). L’ouvrier était occupé à fixer les garde-corps d’une fenêtre, au niveau du troisième étage, lorsqu’il a chuté. Selon des témoins, il est décédé sur place, quelques minutes après la chute. Un de ses collègues a été légèrement blessé.

L’ouvrier décédé était salarié de la société de métallerie et serrurerie Silvas Metal, un sous-traitant du promoteur Sogeprom qui commercialise trente logements, censés sortir de terre au troisième trimestre de cette année, dans ce futur immeuble de l’avenue de la République.

Contacté ce samedi en fin d’après-midi, un responsable de la société sous-traitante a répondu qu’il était « trop tôt » pour comprendre les circonstances exactes de cet accident du travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Poitiers : un jeune meurt noyé

  Le corps d’un adolescent de 14 ans a été retrouvé dans la rivière qui traverse Poitiers, ce mardi 29 avril 2025. Le jeune homme était dis...