dimanche 16 février 2025

Essonne : un jeune homme tué dans un accident sur l'autoroute

 

Un jeune homme a perdu la vie, ce dimanche matin, dans un carambolage impliquant trois véhicules sur l’autoroute A6 à hauteur de Wissous.

C’est un accident « d’une grande violence » qui a entraîné la fermeture partielle de l’autoroute A6 pendant une partie de la matinée, ce dimanche 16 février. Un choc mortel : un jeune automobiliste est décédé, trois autres ont été blessés et transportés à l’hôpital.

Quand les secours arrivent sur place, ils ne peuvent que constater le décès du conducteur, mort sur le coup. Si son identité reste à confirmer, il s’agirait d’un homme d’une vingtaine d’années. À ses côtés, son passager, la trentaine, très grièvement blessé au visage, sera évacué vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (Paris) dans la matinée, sans que ses jours ne soient en danger.

Deux autres voitures sont impliquées dans le choc, dont une a fini sa course sur le toit, dans un talus en contrebas de la chaussée. L’occupant de ce véhicule, 39 ans, a lui aussi été grièvement blessé et évacué vers le centre hospitalier de Paris-Saclay. La quatrième victime, un homme de 47 ans plus légèrement atteint, a été hospitalisée à Massy.

Une enquête de police va être ouverte pour tenter de préciser les circonstances exactes de cet accident

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...