Un piéton d’une cinquantaine d’années est décédé jeudi 20 février 2025. Il a été percuté par un automobiliste, un peu après 20 h au Rheu près de Rennes (Ille-et-Vilaine).
Un piéton est décédé jeudi 20 février après avoir été percuté par une voiture dans la commune du Rheu près de Rennes. L’automobiliste, alcoolisé, a été retrouvé quelques kilomètres plus loin, alors qu’il tentait de prendre la fuite.
Aux alentours de 20 h, un piéton a été percuté par une voiture à proximité de l’église Sainte-Melaine de Moigné et du restaurant La tablée de Moigné.
L’automobiliste, âgé d’une quarantaine d’années, a pris la fuite après l’impact. Quelques kilomètres plus loin, dans sa course, il provoque un autre accident à Bréal-sous-Montfort.
« Nous avons réussi à l’interpeller aux alentours de 20 h 30, 21 h », indique la lieutenante Carole Guilbert, contactée par la rédaction, confirmant une information de Ouest-France. « Il s’est accidenté seul au volant de sa voiture. Heureusement, sans faire d’autres victimes. »
Pour déterminer précisément les circonstances des faits, une enquête a été ouverte par des unités de la compagnie de Rennes et la brigade de recherche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire