Un homme a été tué de plusieurs balles par un voisin devant chez lui à Nanterre ce mardi 18 février 2025.
Ce mardi matin, un habitant de Nanterre a tiré plusieurs coups de feu sur un homme de 42 ans habitant boulevard Georges-Clémenceau, à Nanterre. Abattue en bas de chez elle vers 9h45, la victime a été attaquée «devant son fils de 11 ans», a rapporté une source proche de l’affaire au Parisien . Gravement blessé, le quadragénaire est décédé en fin de matinée après avoir été pris en charge par les secours.
À 9h45 ce mardi, un enfant appelle la police. Ce gamin de 11 ans prévient que son père vient de se faire tirer dessus. Cela s’est passé dans une résidence avenue Georges-Clémenceau à Nanterre. À l’arrivée des secours, la victime est en arrêt cardiaque. Les pompiers tentent de le sauver. Il a pris quatre balles sur le haut du corps. À 10h46, le décès de la victime est déclaré par un médecin.
Placé en garde à vue pour la première fois de sa vie, il a nié toute implication dans l’homicide. La perquisition n’a donné lieu à aucune saisie d’arme. Juste une cagoule dont se servirait le lycéen quand il prend son deux-roues pour faire des livraisons.
La piste du règlement de compte, comme nous l’indiquions dès mardi soir,
resterait privilégiée. Toujours selon nos informations, la victime a grandi dans le quartier des Francs-Moisins à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Elle avait été condamnée il y a quelques années à six ans de prison pour trafic de stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire