Un jeune homme est mort poignardé ce mercredi soir à Tours, dans le quartier du Sanitas. La procureure de la République de Tours confirme à "ici Touraine" cette information de La Nouvelle République. Une enquête de flagrance est ouverte pour homicide.
Les policiers penchent pour « un règlement de comptes entre dealers ». Un jeune homme de 17 ans a retrouvé mort près d’un immeuble de Tours (Indre-et-Loire), mercredi 26 février dans la soirée, a appris Le Parisien du parquet de Tours et d’une source policière, confirmant une information de Ici Touraine (ex France Bleu).
Mercredi, aux alentours de 20h30, le corps sans vie d’un adolescent de 17 ans a été découvert près d’un immeuble, situé dans l’allée de la Gaudinière. Le jeune homme, qui a été mortellement poignardé, présentait plusieurs « plaies au thorax et abdomen », a confirmé Catherine Sorita-Minard, procureure de la République de Tours. Selon une source policière, l’adolescent a reçu six coups de couteau. Le ou les auteurs sont en fuite, précise cette source policière.
La victime est « connue de la justice », selon nos informations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire