Un adolescent s'est noyé dans l'Aisne. Il a tenté de se baigner dans le village de Thugny-Trugny (Ardennes), le samedi 28 juin 2025. Après avoir été retrouvé, il n'a pas pu être sauvé par les secours.
Un Ardennais de 16 ans s'est noyé ce samedi 28 juin 2025 en fin d'après-midi dans la rivière de l'Aisne à hauteur de la commune Thugny-Trugny (Ardennes). Ce jeune venu de Rethel était en train de se baigner avec trois amis.
Vers 17h, le garçon se baignait avec trois amis, deux filles et un garçon. La baignade est interdite à cet endroit, mais le garçon est venu nager dans la rivière comme beaucoup de jeunes du coin, a précisé la maire Viviane Cousinard. Au moment où l'adolescent s'est mis à couler, l'un de ses copains a plongé à l'eau pour tenter de le sauver. Impossible de le retrouver à cause du courant. Les adolescents ont alors appelé les secours.
Les pompiers plongeurs ont été déployés. Il leur a fallu plus d'une heure pour retrouver l'adolescent. Les secours ont tenté de le réanimer, mais il était trop tard, le garçon était déjà décédé.
Le parquet a ouvert une enquête
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire