mardi 3 juin 2025

Nîmes : un jeune meurt dans un accident de trottinette


L’adolescent à trottinette violemment percuté par un chauffard le 24 mai à Nîmes (Gard) a succombé à ses blessures, dimanche 1er juin à l’hôpital. L’automobiliste, qui avait pris la fuite, s’était finalement rendu avant d’être mis en examen. Il roulait trop vite et sans permis. 

Un jeune homme de 17 ans est décédé dimanche 1er juin 2025 à l’hôpital de Nîmes (Gard), une semaine après avoir été victime d’un accident de la route, rapporte ici Gard Lozère . Le 24 mai dernier, il circulait à trottinette à hauteur de l'avenue Jean-Jaurès et de la place Jules Guesde quand il avait été violemment percuté par un automobiliste, en marge d’un festival.

L’adolescent, en arrêt cardio-respiratoire, avait été secouru par des policiers qui lui avaient prodigué un massage cardiaque. Il avait ensuite été pris en charge par les secours et transféré à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Il a finalement succombé à ses blessures dimanche soir.

Le conducteur de la voiture, qui avait pris la fuite après la collision, s’est rendu deux jours plus tard à la police. Il roulait sans permis et visiblement à grande vitesse. Selon Midi Libre , il a été placé en détention provisoire après avoir été mis en examen pour « blessures involontaires, délit de fuite et défaut de permis de conduire ». Des chefs d’accusation qui devraient évoluer en « homicide involontaire ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...