Un accident de la route s'est produit ce mardi matin, sur la départementale 1, en direction de La Roche-Morey, en Haute-Saône. Le chauffeur d'un poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été tué sur le coup.
Tragique accident ce mardi matin à la Roche-Morey, près de Combeaufontaine en Haute-Saône : le conducteur d'un camion-benne transportant du gravier a perdu le contrôle, il est allé percuter un arbre. Cet homme de 51 ans a été tué sur le coup.
D'après les premiers éléments relevés par les gendarmes, le chauffeur aurait mordu l'accotement, et donné un coup de volant, il a terminé sa course dans un arbre. Arbre que les pompiers ont dû découper afin de pouvoir le désincarcérer. Les secours n'ont rien pu faire pour le ranimer. Les opérations de relevage du camion ont duré plusieurs heures, une déviation a été mise en place le temps de l'opération.
Agé de 51 ans, le conducteur du camion était originaire de Dampierre sur Salon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons exactes de l'accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire