Un homme d'une trentaine d'années, connu de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants, a été tué par balle au Havre.
La victime était connue pour des faits de trafic de stupéfiants. L'homme a été amené au centre hospitalier du Havre samedi 19 juillet et il est mort le lendemain.
Une enquête pour homicide volontaire est ouverte après la mort ce dimanche 20 juillet d'un homme d'une trentaine d'années au Havre (Seine-Maritime), indique la procureure de la République du Havre, Soizic Guillaume. La victime était "connue pour des faits de trafic de stupéfiants", précise-t-elle. Les faits se sont déroulés samedi 19 juillet. Ce trentenaire a été amené, gravement blessé par balle, aux urgences du centre hospitalier Monod un peu avant 21 heures.
Selon une source policière à l’AFP, la victime, qui présentait au moins deux plaies par balle dans le dos, aurait été déposée par deux personnes aux urgences. Ces dernières auraient ensuite pris la fuite.
Une enquête a été ouverte, confiée à l’antenne de la police judiciaire du Havre, du chef d’homicide volontaire, a ajouté la procureure. La victime était âgée d’une trentaine d’années et originaire de Rennes, a-t-elle aussi précisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire