Ce dimanche soir, dans le quartier du faubourg Saint-Jacques à Chinon, un motard d'une cinquantaine d'années est mort au guidon de sa moto. Il n'avait, selon les gendarmes, aucune protection. Torse nu, sans casque et sans gants.
Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a perdu le contrôle d’une moto de petite cylindrée, sur la rive gauche de Chinon, dimanche 29 juin 2025.
Un motard a perdu la vie au guidon de son deux-roues, dimanche 29 juin 2025 à Chinon. Âgé d’une cinquantaine d’années, il aurait percuté un arbre situé alors qu’il circulait impasse de la Digue, dans le faubourg Saint-Jacques, sur la rive gauche de la Vienne. Le choc fatal s’est produit vers 21 h 50 dans des circonstances qui restent à éclaircir.
Les gendarmes se sont rendus sur place et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises des faits. D'après les premiers éléments, le quinquagénaire était en train d'essayer la moto lorsque l'accident est survenu. Selon les informations de nos confrères, il n'avait aucune protection : il était torse nu et ne portait ni casque ni gants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire