Un baigneur, qui avait disparu au large de Deauville, a été retrouvé mort noyé, ce mecredi 2 juillet. Il n'a pu être réanimé malgré l'arrivée des secours.
Le baigneur, originaire de la région parisienne, était parti nager tôt le matin, mercredi 02 juillet, vers 6h30. D'importants moyens ont été déployés pour retrouver son corps, deux heures après sa disparition au large de Deauville (Calvados).
Un nageur de 23 ans a été retrouvé mort deux heures après sa disparition. Le jeune homme, originaire de la région parisienne, était parti nager en mer à Deauville (Calvados) vers 6h30, ce mercredi 2 juillet. Ne le voyant pas revenir, l'ami qui l'accompagnait sur la plage a alerté les secours.
D'importants moyens terrestres et maritimes ont été déployés sur place. Les sapeurs-pompiers de Touques et de Périers-en-Auge, les sauveteurs de la SNSM ainsi que ceux du poste de secours de Deauville ont participé aux recherches. Deux embarcations et l'hélicoptère Dragon76 de la sécurité civile ont par ailleurs quadrillé la zone.
Finalement, le corps inanimé du nageur a été retrouvé vers 8h30 par le poste de secours de Deauville. Les secouristes ont tenté de réanimer la victime, en arrêt respiratoire, en lui prodiguant les premiers soins. Malgré leurs efforts, le médecin du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation) a constaté le décès de l’homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire