Un jeune de 20 ans est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à Pérols dans un accident de moto. Il circulait avec cinq autres amis entre Carnon et Montpellier. Un autre membre du groupe est gravement blessé.
Un autre jeune homme a été grièvement blessé cette nuit de jeudi 24 à vendredi 25 juillet, vers 23h30. Une enquête de police est ouverte.
Un groupe de six motards circulaient à Pérols sur l'avenue de la Mer, entre Carnon et Montpellier. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'un d'entre eux a voulu faire une roue arrière, mais il a perdu l'équilibre et a déséquilibré un de ses amis, et s'est ensuite déporté sur la voie de gauche, où circulait une voiture.
L'automobiliste a percuté le motard qu'il n'a pas pu éviter. Malgré l'intervention des secours, le jeune homme de 20 ans qui conduisait la moto est décédé. Le second motard, grièvement blessé a été évacué en urgence absolue au CHU de Montpellier.
La voiture impliquée a pris la fuite après l'accident. Grâce à une plaque d'immatriculation trouvée sur les lieux, les policiers ont rapidement interpellé les occupants, un couple habitant à Mauguio.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire