Un ouvrier de 32 ans est décédé sur un chantier à Franconville, dans le Val-d'Oise, après avoir été enseveli suite à un éboulement de terrain.
Une enquête a été ouverte après la mort d’un employé sur un chantier de Franconville (Val-d’Oise), jeudi 24 juillet 2025. L’homme s’est retrouvé enseveli après un éboulement qui a également touché deux autres employés, dont un a été hospitalisé en état d’urgence absolue.
Un homme de 32 ans a perdu la vie sur un chantier à Franconville (Val-d’Oise) jeudi 24 juillet 2025. Employé d’une entreprise du secteur du BTP, il participait à des travaux au conservatoire de musique de la ville avec plusieurs collègues.
Deux ouvriers d’une entreprise de BTP ont été ensevelis sur un chantier, situé rue d’Ermont à Franconville (Val-d’Oise), suite à un éboulement de terrain.
Avant l’arrivée des secours, l’une des victimes âgée de 30 ans a pu être extraite. Elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier d’Eaubonne.
Les pompiers ont réussi à extraire le second ouvrier de 32 ans. Malheureusement, celui-ci a été déclaré décédé par un médecin du Smur malgré l’intervention d’une unité de sauvetage, d’appui et de recherche (Usar).
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’accident. L’inspection du travail était aussi présente sur les lieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire