vendredi 18 juillet 2025

Seine-Maritime : un automobiliste se tue dans un accident


Un automobiliste de 47 ans est décédé suite à un choc entre son véhicule et un muret, dans la commune de Bolbec (Seine-Maritime), dans la nuit du 17 au 18 juillet 2025. 

Un homme de 47 est mort dans un accident de la route à Bolbec, jeudi 17 juillet 2025 peu avant minuit. Alcoolisé, il a percuté en voiture un muret et n'a pas survécu à ses blessures. 

Un conducteur de 47 ans est mort à la suite d’un violent choc entre un mur et sa voiture. Les faits ont eu lieu rue Léon-Regnier, apprend-on auprès de la police, mais quelques zones d’ombre persistent autour du contexte du drame.   

La police est prévenue peu avant minuit qu’un violent accident vient d’avoir lieu, rue Léon-Regnier. Un témoin affirme qu’une voiture vient de percuter un muret. Sur place, les agents constatent qu’un Renault Espace est en partie détruit. Plus de roues avant, moteur cassé et fuite d’huile sur la route.

Les policiers comprennent que l’automobiliste a percuté à très forte vitesse le muret. 

Un témoin indique aux agents avoir entendu un « gros boum » et dans le même temps, la compagne du conducteur, ainsi que son neveu, se présentent à la police. Si les policiers avaient déjà relevé que l’individu présentait « tous les signes de l’ivresse », ses deux proches indiquent qu’il a pris le volant alors « qu’il était très alcoolisé ».

La victime, sortie du véhicule par les secours, reçoit les premiers soins qui vont vite se transformer en massage cardiaque.

Malgré un massage cardiaque, l'homme de 47 ans décède sur place

La police informe que des prélèvements vont être réalisés pour connaître son taux d’alcool au moment du drame et l’enquête devra en éclaircir les circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indre-et-Loire : un jeune homme trouve la mort après un accident

Un conducteur est mort ce dimanche à Neuillé-Pont-Pierre après une sortie de route. Sa voiture a percuté un platane sur la D766. L’accident ...