En vacances au Pays basque, un jeune homme originaire de Toulouse a perdu la vie après une chute survenue alors qu’il tentait de rejoindre son appartement Airbnb dans la nuit du 13 au 14 juillet. Il est mort des suites de ses blessures le vendredi 18 juillet.
La victime, âgée de 25 ans, était hospitalisée depuis le 12 juillet, date à laquelle il avait escaladé la façade d’un immeuble à Biarritz pour pouvoir accéder à l’appartement loué dont il avait perdu les clés.
Un jeune vacancier, de retour des Fêtes de Bayonne samedi 12 juillet entre cinq et six heures du matin, a été victime d’une chute. Après plusieurs jours d’hospitalisation, cet homme âgé de 25 ans et domicilié à Toulouse n’a pas survécu à ses blessures et est décédé ce vendredi 18 juillet.
Ne pouvant rentrer dans sa location touristique dans un immeuble du centre de Biarritz faute de clés, le festayre a envisagé de passer par les fenêtres de l’appartement situé en étage. Pour grimper, il a escaladé le long de la gouttière, s’agrippant à celle-ci. Hélas, elle a cédé sous son poids. La victime a fait une chute de 10 mètres environ. Il a été secouru par les équipes du Smur du centre hospitalier de la Côte basque.
Après plusieurs jours d’hospitalisation, il est décédé des suites de ses blessures le vendredi 18 juillet, précisent nos confrères d’Ici Pays Basque. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Biarritz afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire