Dimanche 13 juillet 2025, les secours ont été appelés à 14 heures 30 à Raves. Des promeneurs ont découvert le corps sans vie d’un homme à l’intérieur de son véhicule. Celui-ci aurait perdu le contrôle de sa camionnette probablement durant la nuit précédente. La victime, âgée de 27 ans, était domiciliée à La Bourgonce.
Deux promeneurs ont découvert une voiture accidentée à Raves, près d’Épinal (Vosges), dimanche 13 juillet. À l’intérieur se trouvait un jeune homme de 27 ans, qui a été déclaré mort sur place par les secours.
Un corps sans vie a été retrouvé dans une voiture accidentée à Raves, près d’Épinal (Vosges), dimanche 13 juillet 2025. Comme le révèle Vosges Matin , il a été découvert vers 15 h par deux personnes qui se promenaient le long d’une rivière. Elles ont soudainement aperçu une camionnette en contrebas de la route, puis un homme à l’intérieur de l’habitacle.
Les promeneurs ont aussitôt alerté les secours qui se sont rapidement rendus sur place. À leur arrivée, ils n’ont pu que constater le décès de la victime, seule à bord de la voiture. Selon nos confrères, il s’agit d’un jeune homme de 27 ans originaire de La Bourgonce, un petit village situé à une vingtaine de kilomètres de là.
Une enquête a été ouverte par le parquet d’Épinal pour déterminer les circonstances précises des faits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire