Deux hommes ont été retrouvés tués par balles dans la nuit du jeudi 31 juillet au vendredi 1er août dans les locaux d'une usine spécialisée dans la fabrication de béton, située à Bressey-sur-Tille
Deux hommes ont été assassinés par balles dans une usine près de Dijon, ce jeudi 31 juillet. Le lendemain, le principal accusé s'est donné la mort et son corps a été retrouvé par les gendarmes après un vaste déploiement de forces de l'ordre.
Les corps de deux personnes, âgées de 42 ans et assassinnées par balles, ont été retrouvés sur le site d'une entreprise de BTP, à Bressey-sur-Tille (Côte d'Or), près de Dijon, dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 juillet.
Pascale-Labonne-Collin, procureur de la République adjoint pour le parquet de Dijon, écrit dans un communiqué adressé aux rédactions ce vendredi soir : « Ce jour, 1er août 2025, entre 4 h 47 et 5 h 16, sur le parking d’une entreprise de BTP à Bressey sur Tille, étaient découverts par un employé de l’entreprise deux corps sans vie de salariés dans leur voiture respective, sur le parking de l’entreprise. Ces personnes avaient été assassinées par arme à feu, ils avaient tous les deux 42 ans. »
Il reprend : « L’enquête était confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Côte-d’Or qui mettait en mouvements de nombreux moyens humains et en matériel, tant au niveau régional que national, et recherchait activement un homme identifié, salarié de l’entreprise, qui avait pris la fuite et était armé. La personne recherchée était retrouvée sans vie, vers 14 h 30 à Lamarche-sur-Saône. Il était mort, s’était manifestement suicidé avec son arme, il avait 55 ans. Il semblait depuis quelques semaines instable, et était en conflit avec les deux personnes assassinées ce matin. L’enquête va se poursuivre pour déterminer les causes de ce double assassinat. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire