Un jeune homme est décédé dans un accident de la route survenu à Neuvilly-en-Argonne (Meuse) dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 juillet. Le véhicule dont il était passager a quitté la route et a percuté une maison. Le conducteur a pris la fuite avant de se rendre de lui-même à la gendarmerie.
Un accident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Nord meusien. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD 998 à l’entrée de Neuvilly-en-Argonne. Le véhicule a percuté une maison. Le passager, un jeune Meusien, n’a pas survécu, tandis que le conducteur était introuvable à l’arrivée des secours.
Une voiture a terminé sa course dans une maison de Neuvilly-en-Argonne (Meuse) dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 juillet 2025. Le passager du véhicule a perdu la vie dans l’accident, alors que le conducteur a pris la fuite, rapporte L’Est Républicain . Il s’est finalement rendu de lui-même à la gendarmerie et a été placé en garde à vue.
D’après les premiers éléments, l’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule en arrivant dans le village. Le conducteur a percuté le garage d’une maison, avant d’être projeté et de retomber sur une voiture stationnée à côté.
Les secours n’ont pas réussi à sauver le passager du véhicule. Le jeune homme, âgé « de moins de 20 ans » selon Lorraine Actu , a été déclaré décédé sur place.
Pour le moment, les circonstances de l'accident restent à déterminer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire