Un homme de 49 ans a chuté d’un toit le jeudi 21 août 2025 alors qu’il intervenait chez des particuliers à Juscorps, au sud de Niort. L’artisan a été transporté en urgence absolue au CHU de Poitiers.
L’artisan qui était tombé d’un toit le 21 août 2025 à Juscorps n’a pas survécu. Le décès de cet homme de 49 ans domicilié à Prailles-La Couarde a été constaté au CHU de Poitiers où il avait été transféré en état d’urgence absolue.
L’artisan victime d’un accident le jeudi 21 août 2025 à Juscorps n’a pas survécu. Son décès a été constaté au CHU de Poitiers où il avait été transporté par hélicoptère dans un état jugé « en urgence absolue ». L’accident était survenu vers 8 h 20 ce matin-là au domicile de particuliers, route de Fors, qui avaient fait appel à cet autoentrepreneur pour changer une plaque en fibrociment fêlée sur le toit d’une dépendance.
Au cours des travaux, l’homme, âgé de 49 ans, avait traversé le toit, chutant d’une hauteur estimée à trois mètres environ. Les secours sur place, notamment le Smur, avaient constaté de très graves blessures, au point que le pronostic vital était engagé. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances de l’accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire