Dans la soirée de ce vendredi 22 août 2025, un accident de la route s’est produit à la sortie de Saumur (Maine-et-Loire), sur la RD 952, en direction de Saint-Martin-de-la-Place. Un jeune homme est décédé. Le conducteur a pris la fuite.
Vers 21 h 30, ce vendredi 22 août 2025, un accident de la route à la sortie de Saumur (Maine-et-Loire) a fait un mort, un jeune homme d’une vingtaine d’années. L’automobiliste, suspecté d’être responsable de l’accident n’était pas sur place lors de l’arrivée des secours.
Les faits se sont produits aux alentours de 21 h 30, sur la route départementale 952 longeant la Loire, à la sortie de Saumur (Maine-et-Loire).
Les circonstances restent à éclaircir mais l’accident implique un véhicule de type Porsche Cayenne. Le conducteur du bolide, circulant en direction de la commune de Saint-Martin-de-la-Place, est entré en collision avec l’arrière de la voiture, une Renault Clio, qui le précédait. Le choc a provoqué une seconde collision avec un troisième véhicule, occupé par deux femmes et circulant devant la première voiture accidentée.
Le conducteur de cette dernière, un homme âgé de 25 ans, n’a pas survécu à la collision ; il est mort sur place. Blessées, les victimes du troisième véhicule ont été prises en charge par le SMUR et les pompiers de Saumur et Brain-sur-Allonnes et transportées à l’hôpital.
Ce samedi 23 août, le parquet de Saumur a précisé que le chauffeur de la Porsche a été identifié grâce à des papiers d’identité retrouvés dans le véhicule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire