lundi 1 septembre 2025

Bourg-en-Bresse : un piéton tué par un chauffard


L'accident a eu lieu ce jeudi 28 août à Bourg-en-Bresse (Rhône). Un piéton a été percuté par le conducteur d'une voiture. Il n'a pas survécu à ses blessures. 

Un accident de la circulation impliquant un piéton et une voiture a fait un mort ce jeudi 28 août, peu après 19h30, à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Le drame s'est déroulé avenue Jean-Jaurès. La victime est un homme âgé de 31 ans.

La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été percutée de plein fouet par l’automobiliste qui a pris la fuite, jeudi 28 août en début de soirée. Le chauffard a pu être identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance municipales. Il a été interpellé quelques heures plus tard par les policiers avant d’être placé en garde à vue.

L’auteur de l’accident mortel survenu jeudi en début de soirée avenue Jean-Jaurès, dans le haut de la ville, doit être présenté au Procureur de la République ce samedi après-midi. L’individu en question, qui circulait « à très vive allure » selon les témoins, avait renversé un piéton avant de prendre la fuite en direction de Saint-Denis-lès-Bourg.

Percutée de plein fouet et projetée sur les véhicules en stationnement, la victime était décédée peu de temps après des suites de ses blessures.

Selon les informations du Progrès, le chauffard a été interpelé chez lui quelques heures après le drame. Il avait été identifié par la police grâce aux caméras de surveillance de la ville. Placé en garde à vue au commissariat de Bourg-en-Bresse ce jeudi, il a été présenté au procureur de la République ce samedi après-midi.

L’automobiliste à l’origine de l’accident mortel survenu jeudi soir, avenue Jean-Jaurès à Bourg-en-Bresse, a été présenté ce samedi au parquet avant d’être placé sous écrou au centre pénitentiaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Indre-et-Loire : un jeune homme trouve la mort après un accident

Un conducteur est mort ce dimanche à Neuillé-Pont-Pierre après une sortie de route. Sa voiture a percuté un platane sur la D766. L’accident ...