Un homme de 23 ans est mort dans une fusillade en plein centre-ville à Dijon, dans la nuit de ce samedi 6 à dimanche 7 septembre. La victime et son passager circulaient à bord d'un quad quand ils ont été visés par des tirs.
Un jeune homme de 23 ans a été tué par balles dans la nuit de samedi à dimanche à Dijon (Côte-d'Or). Son passager, âgé de 26 ans, a été grièvement blessé. Tous deux circulaient à bord d’un buggy lorsqu’ils ont été pris pour cible en plein centre-ville, place de la République.
Une fusillade a éclaté en plein centre-ville de Dijon, place de la République, dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 septembre. Un jeune homme de 23 ans a été tué, un autre a été blessé, nous confirme le procureur de la République. Les deux victimes sont originaires de Saône-et-Loire. La fusillade s'est déroulée au niveau du boulevard Thiers.
Vers 0h30, la victime et un passager circulaient à bord d'un quad quand ils ont été visés par des tirs, et touchés à la tête et au visage. Le conducteur est décédé et le passager a été gravement blessé. Âgé de 26 ans, il a été transporté au Centre hospitalier de Dijon en urgence absolue. Un des deux jeunes était connu de la justice pour trafic de stupéfiants.
Une enquête est en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire