dimanche 7 septembre 2025

Dordogne : un automobiliste meurt après un accident


Un accident de la route a eu lieu samedi 6 septembre, vers 20 h 45, à Paulin, en Périgord noir, sur la départementale 60. Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie au volant de sa voiture. 

Un Périgourdin de 25 ans a perdu la vie dans un accident de la route ce samedi 6 septembre à Paulin en Dordogne. Cet automobiliste circulait sur la départementale 60 en direction de Brive, quand vers 20 h 45, il a perdu, pour une raison inconnue, le contrôle de sa voiture après une série de virages.

Sa voiture a tapé une falaise sur le bord de la route, et s'est retrouvée sur le toit. Le véhicule a pris feu. La compagne du jeune homme, qui le suivait à moto est arrivée la première sur les lieux mais visiblement le jeune homme était inconscient. Quand les pompiers sont arrivés, c'était trop tard. L'hélicoptère du SAMU s'est posé sur le stade de Paulin. Le médecin à bord n'a pu que constater le décès.

Une enquête a été ouverte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...