Dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 septembre, un homme est mort par balle, dans le quartier de Lille-Sud. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue
Un homme d'une trentaine d'années a été tué par balle dans une épicerie de nuit dans le quartier Lille-Sud, dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 septembre, selon les informations de ICI Nord(Nouvelle fenêtre) (ex-France Bleu). L'employé du magasin a été touché au niveau du thorax alors qu'il se trouvait dans la supérette. L'auteur a pris la fuite.
Le drame a lieu dans la nuit de lundi à ce mardi, rue du Faubourg-des-Postes à Lille-Sud. Peu après minuit, un homme âgé de 32 ans, travaillant dans un petit commerce d’alimentation générale, L. S. Market, situé non loin du commissariat, se trouve face à un inconnu armé. Ce dernier tire au moins une fois. L’employé est atteint d’une balle au thorax.
Les pompiers, le Samu et les policiers sont appelés, et découvrent l’employé victime au sol dans le L.S. Market, derrière le comptoir. Il est grièvement blessé. L’équipe du SMUR effectue aussitôt les gestes de réanimation, mais en vain. L’homme meurt sur place.
L’auteur du tir, lui, avait immédiatement pris la fuite avant l’arrivée des secours. Une enquête est aussitôt ouverte pour meurtre, confiée au Service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ – Ex-PJ de Lille). Selon les premiers éléments, la victime était connue au moins pour une affaire de stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire