Un accident de la circulation s’est produit à Castelnaudary, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 septembre. Le passager, âgé de 15 ans, a succombé à ses blessures.
Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 septembre 2025, une voiture circulant sur la RD 103 a percuté violemment un arbre dans la commune de Castelnaudary. Sur place, les sapeurs-pompiers ont découvert deux jeunes mineurs âgés de 15 ans, seuls. « Le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule », affirme la procureure de la République, contactée par Voix du Midi Lauragais. Une vitesse excessive semblerait être à l’origine de l’accident selon les premières constatations des secours sur place, qui évoquent une vitesse « à vive allure ».
Le passager, polytraumatisé, a été désincarcéré puis évacué en urgence absolue vers le centre hospitalier de Purpan, à Toulouse. Son pronostic vital était engagé. « Il a depuis succombé à ses blessures », annonce à Voix du Midi Lauragais la compagnie de gendarmerie de Carcassonne, ce lundi 29 septembre matin. Le conducteur, blessé « plus légèrement », a été transporté à l’hôpital de Carcassonne.
Selon les forces de l’ordre, aucune autre personne n’était impliquée dans l’accident. « Le conducteur n’était pas titulaire du permis de conduire », expliquent-elles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire