Un homme a été tué par balles dans la nuit de mardi à mercredi à Sevran en Seine-Saint-Denis. Une autre victime a été blessée, également par balles.
Dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier Rougemont, deux personnes ont été prises pour cible par un homme armé d’un fusil à pompe. La première, un homme âgé de 34 ans, touché à la tête, est décédée. La seconde, blessée à la main, a été conduite à l’hôpital.
Il est 23 h 55, allée Delacroix, quand des riverains appellent la police après avoir entendu plusieurs détonations. Un homme en arrêt cardio-respiratoire est entre les mains du Samu et des pompiers. « Il a été touché par trois impacts d’arme à feu à la tête et au thorax. Les soignants tentent de le réanimer. En vain, le trentenaire, défavorablement connu de la police pour trafic de drogue, est officiellement décédé à 00 h 48.
Il était connu de la police pour trafic de drogues. L'autre homme, blessé par balle à la main, avait été déposé aux urgences à bord d'un véhicule qui a ensuite été retrouvé, selon la source policière.
Un fusil à pompe à canon scié, qui pourrait être l'arme des tirs, a été trouvé dans la même allée de la cité Rougemont où l'homicide s'est produit, selon la source policière.
L'enquête, ouverte pour meurtre, a été confiée au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire