Un jeune homme âgé de 20 ans a été mortellement blessé par arme blanche, ce vendredi 7 novembre, peu après minuit, en plein centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).
Un jeune homme de 20 ans est mort dans la nuit de jeudi à vendredi 7 novembre après avoir été poignardé lors d'une rixe, selon les informations communiquées par la police. Les faits se sont produits peu après minuit et demi, place de l’Etoile, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand.
Il était aux environs de 0 h 25, ce vendredi 7 novembre, lorsque les policiers du commissariat central de Clermont-Ferrand ont été appelés à intervenir place de l'Etoile, à quelques pas du palais de justice, en plein centre-ville, où un homme était étendu à terre.
A leur arrivée, des agents de la police municipale procédaient déjà à un massage cardiaque sur la victime, un jeune homme de 20 ans, blessé à l'arme blanche au niveau du thorax.
Ils ont été rapidement relayés par les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du Smur de Clermont-Ferrand. Malgré de longues tentatives de réanimation, le jeune homme, originaire de Clermont-Ferrand, a été déclaré décédé sur place vers 1 h 15.
La victime était âgée de 20 ans. Son meurtrier s’est enfui avec l’arme du crime, selon une source policière.
Il n’y a pas eu d’autres blessés et aucune interpellation n’a encore eu lieu, selon le procureur. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire