L’accident s’est produit sur la RD 177 au niveau de Bruz (Ille-et-Vilaine), au sud ouest de Rennes. Un homme de 28 ans, originaire de Quimper, est décédé après avoir été percuté par une voiture, à 4 h du matin, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 novembre 2025.
Un homme de 28 ans est décédé en tentant de traverser la quatre voies à pied, au sud de Rennes, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 novembre 2025. L’accident s’est produit peu après 4 h du matin, au niveau de l’échangeur de Ker Lann à Bruz, sur la RD 177. Il était accompagné d’un homme de 27 ans, transporté en état de choc au CHU de Pontchaillou.
Vers 4h dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 novembre 2025, un accident mortel s’est produit sur la deux fois deux voies (sens Redon – Rennes), sur la D177, dans la commune de Bruz, près de Rennes.
Un piéton a effet essayé de traverser les voies à hauteur de l’échangeur de Ker Lann. Un véhicule l’a percuté de plein fouet. « Les conditions n’étaient pas réunies », complète la gendarmerie, dépêchée sur place, « il y avait du brouillard et il faisait nuit. »
La victime, âgée de 28 ans et originaire de Quimper, a été transportée au CHU de Rennes, alors que les pompiers et le Samu ont procédé aux premiers secours.
Malheureusement, le jeune homme n’a pas survécu lors de cet accident
Malgré l’intervention rapide des secours, l'homme domicilié à Quimper a été déclaré décédé sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire