Lundi 24 novembre 2025, deux jeunes hommes sont décédés après s'encastrés, à bord de leur voiture, dans l'arrière d'un poids lourd stationné à la station service Esso de l'A15.
Ce lundi 24 novembre, aux alentours de 21h30, un véhicule a percuté un camion à l'arrêt sur une aire de repos de l'A15, dans le Val d'Oise. Les deux occupants du véhicule ont été tués.
Deux jeunes ont perdu la vie dans un accident de voiture lundi 24 novembre, aux alentours de 21h30. Leur véhicule a percuté la remorque d'un camion qui était garé à l'entrée de l'aire de repos, au bord de l'autoroute A15. Il pourrait s’agir d’une voiture qui a tenté d’échapper à un contrôle de police un peu plus tôt dans la soirée.
En arrivant sur place, les secours constatent que les deux victimes sont incarcérées dans le véhicule et en état de mort apparente. Le décès sera constaté quelque temps après par un médecin du Smur.
Ce véhicule, une Citroën DS3, est similaire à un autre qui avait été aperçu par un équipage de police quelques minutes plus tôt, en train de circuler dans le secteur de la Patte d’oie d’Herblay. Constatant que la voiture roule tous feux éteints, les policiers tentent de procéder à un contrôle. C’est alors que la DS3 prend la fuite et s’engage sur l’autoroute à vive allure en zigzaguant au milieu du trafic.
Les policiers préfèrent abandonner la poursuite en raison de la vitesse excessive du véhicule et des conditions météo. Ils poursuivent leur route jusqu’à l’intersection avec la N 184 puis décident de rebrousser chemin. C’est alors qu’ils circulent sur l’A15 en direction de Paris qu’un message radio leur apprend qu’un violent accident s’est produit à la station-service Esso.
Une enquête confiée à la CRS autoroutière a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire