Deux personnes ont perdu la vie ce lundi 24 novembre, après le crash de leur ULM dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ils avaient décollé un peu plus tôt de Fayence dans le Var.
Ce lundi 24 novembre, un accident aérien a eu lieu à Entrepierres, dans les Alpes-de-Haute-Provence, causant la mort de deux personnes. D’après nos informations, il s’agit de deux quinquagénaires varois : un résident de Puget-sur-Argens, pompier volontaire à Saint-Raphaël, et un pilote instructeur originaire de Fréjus.
Partis de Fayence dans le Var, deux personnes qui volaient à bord d'un ULM, sont mortes dans le crash de leur appareil ce lundi 24 novembre. L'accident a eu lieu dans le secteur de la commune d’Entrepierre dans les Alpes-de-Haute-Provence. "La zone du crash est difficile d'accès, dans la montagne", explique à France 3 Provence-Alpes, le procureur de la République de Digne-Les-Bains
D’importants moyens, soit une vingtaine de personnes avaient été mobilisés pour tenter de retrouver l’aéronef avant que l’épave de celui-ci ne soit repérée en fin de matinée, vers 11h, sur la commune d’Entrepierres.
À la suite de cette découverte, les deux personnes à bord ont été déclarées décédées.
Une cellule d’enquête, placée sous l’autorité du procureur de la République et en lien avec le bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation civile (BEA), a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire