Deux jeunes hommes de 22 et 23 ans sont décédés dans un accident de la route à Étrelles (Ille-et-Vilaine), ce samedi 27 décembre 2025.
L'accident mortel a eu lieu à 5 h 45, ce samedi 27 avril. Sur la Départementale 110, à proximité du lieu-dit Savatrais, à Étrelles (Ille-et-Vilaine), trois jeunes hommes à bord d'une voiture ont percuté un arbre : "deux d'entre eux sont décédés", indique le service d'incendie et de secours du département.
Deux jeunes hommes de 22 et 23 ans ont perdu la vie samedi 27 décembre dans un accident de la route à Étrelles, en Ille-et-Vilaine. Vers 5 h 45, leur véhicule a violemment percuté un arbre après une sortie de route. Un troisième passager, âgé de 21 ans, a été éjecté du véhicule et transporté en urgence absolue au CHU de Rennes
Ce samedi 27 décembre, vers 5 h 45 du matin, trois jeunes hommes de 21, 22 et 23 ans ont fait une dramatique sortie de route dans la commune d’Étrelles, en Ille-et-Vilaine. Selon nos confrères de Ouest-France, deux d’entre eux sont morts dans l’accident.
Les trois jeunes hommes sont tous originaires de la commune voisine d’Argentré-du-Plessis, au sud de Vitré. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une sortie de route.
Selon nos confrères, ils ont ensuite percuté un arbre. Ce sont les jeunes de 22 et 23 ans qui sont morts dans l’accident. Le troisième, éjecté du véhicule selon Ici Armorique, a été pris en charge par le Smur puis transporté en urgence absolue au CHU de Pontchaillou à Rennes.
Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances de l’accident

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire