Un homme de 25 ans est mort après avoir été blessé par des tirs à Sevran en Seine-Saint-Denis samedi 27 décembre 2025.
Visé par des tirs de 22 long rifle ce samedi à Sevran, un homme de 25 ans a perdu la vie. Il est environ 17 heures lorsque ce jeune homme, qui est au volant de son véhicule, est la cible des coups de feu. Il se trouve alors à hauteur du 3, allée des Lilas dans le secteur de la cité du Pont Blanc.
Touché au thorax à proximité du cœur, le jeune homme est d’abord pris en charge par les sapeurs-pompiers. Le Samu prend le relais et parvient à ranimer la victime avant de la transporter à l’Hôpital européen Georges Pompidou à Paris (XVe) en urgence absolue, avec un pronostic vital engagé. Il a succombé à ses blessures. La victime était défavorablement connue des services de police.
Sur place, les policiers constatent que son véhicule présente quatre impacts de balles et retrouvent trois étuis de calibre 22 long rifle à proximité immédiate de la scène de crime.
Confiée dans un premier temps au commissariat de Sevran, l’enquête est désormais entre les mains de la brigade criminelle, qui recherche toujours le ou les meurtriers. L’enquête semble s’orienter sur la piste d’une exécution préméditée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire