Un homme a été tué à Alès dimanche 18 janvier 2026. Un autre a été blessé. La fusillade a éclaté en fin de matinée dans un quartier sensible connu pour le trafic de drogue.
Ce dimanche en fin de matinée, vers 11h45, des agresseurs armés ont ouvert le feu sur un groupe à hauteur de la rue Lavoisier au quartier des Près Saint Jean à Alès. Un jeune homme est décédé, il est en cours d'identification. Deux autres jeunes ont été blessés. Les secours sont sur place tandis que les agresseurs sont activement recherchés par les forces de l'ordre.
A Alès, dans le Gard, une fusillade a fait un mort et un blessé, ce dimanche en toute fin de matinée.
Les enquêteurs sont toujours sur place, en ce début d'après-midi. A Alès (Gard), quartier des Près-Saint-Jean, un homme est mort un autre a été blessé, après une fusillade, comme l'ont révélé nos confrères d'Objectif Gard. Une information qu'ICI Gard Lozère a pu confirmer. La fusillade a eu lieu rue Lavoisier, vers 11h45.
L'homme décédé avait une trentaine d'années, il a été visé à la tête selon nos informations. On ne connaît pas encore son identité. L'autre victime est un Alésien : il a été touché à la hanche, la balle a traversé la jambe ; son pronostic vital n'est pas engagé.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire