Un accident de la circulation s’est produit au matin du 17 janvier sur la RD157, à hauteur de Vincey (Vosges), faisant un mort et une blessée grave. Le conducteur de l’autre véhicule impliqué a été placé en garde à vue.
Vers 9 h 20, à hauteur de Vincey une voiture sans permis qui circulait en direction de Nomexy a été violemment percutée par l’arrière ce samedi 17 janvier 2026. Sous l’impact, le véhicule a quitté la chaussée avant de terminer sa course dans un fossé, contre un arbre. Le conducteur a été éjecté et s’est retrouvé coincé sous la carcasse, tandis que sa passagère, selon nos confrères de Vosges Matin, est restée incarcérée à l’intérieur.
L'homme n’a pas survécu à ses blessures malgré l’intervention des sapeurs-pompiers. Grièvement atteinte, la passagère a été héliportée vers un hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Son pronostic vital est engagé.
L'autre conducteur a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire