Les pompiers sont intervenus dans la nuit, au niveau des Ayvelles, car une voiture était tombée à l’eau avec deux personnes à son bord. Le conducteur est décédé.
Les traces de pneus du véhicule étaient encore bien visibles, le lendemain matin, sur les berges du plan d'eau. Les sapeurs-pompiers sont intervenus, dans la nuit du 14 au 15 janvier 2026, vers une heure du matin, pour un voiture tombée dans l'eau, à l'étang des Ballastières, rue des Pâquis, sur la commune des Ayvelles (Ardennes).
Un accident s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi aux Ayvelles. Un véhicule avec deux occupants à bord a plongé dans l'étang des Balastières. Le conducteur, un homme de 34 ans, est décédé quelques heures après son extraction de l'eau.
Une voiture est tombée à l’eau dans l’étang des Ballastières, aux Ayvelles, ce 15 janvier 2026, à 1 heure du matin. Quatorze sapeurs-pompiers sont intervenus sur place.
À bord du véhicule se trouvaient deux personnes. Une jeune femme de 22 ans, passagère, sortie d’elle-même de la voiture, a été transportée en urgence relative à l’hôpital Manchester.
Le conducteur, un homme de 34 ans, a été retrouvé en arrêt cardiaque à l’intérieur du véhicule. Les pompiers ont déployé des plongeurs pour procéder à son extraction. Il a été transporté en urgence absolue, tout d’abord à l’hôpital Manchester, puis à Reims.
Le conducteur est décédé ce jeudi matin vers 6 heures, informe la procureure de la République
Les investigations conduites sous la direction du parquet ont été confiées à la gendarmerie.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire