jeudi 15 janvier 2026

Seine-Saint-Denis : un jeune homme tué par balle


Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 janvier 2026, un homme d'une vingtaine d'années a été abattu par balles dans la cité des Tilleurs au Blanc-Mesnil. 

Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 janvier 2026, un homme d’une vingtaine d’années a été tué par balle au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), nous indique une source policière. La victime était porteuse d’un couteau, précisent nos confrères du Parisien.

Le meurtre a eu lieu vers 3 heures du matin, à l'angle de la rue du Général-Giraud et de l'avenue Aristide-Briand. Des riverains de cette zone pavillonnaire ont signalé avoir entendu un coup de feu. Les policiers municipaux sont arrivés les premiers sur place, puis les secours. La victime, grièvement blessée à l'abdomen, n'a pu être sauvée. Son décès a été prononcé sur place un peu plus tard.

Durant leurs constatations, les enquêteurs ont découvert un étui dont le calibre n'est pas connu. La victime avait sur elle un couteau. Cette dernière n'a pu être identifiée immédiatement, n'ayant aucun document d'identité sur elle.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et confiée au service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Landes : un homme tué dans sa voiture

Un homme a été retrouvé mort samedi soir sur une aire de pique-nique située à la sortie de Capbreton, le long de la départementale D28. Le ...