Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 janvier 2026, un accident de la route est survenu à Biéville-Beuville, au nord de Caen (Calvados). Un homme âgé d’une trentaine d’années est décédé.
Un homme de 36 ans est décédé dans un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche à Biéville-Beuville. Il était passager à bord d'une voiture qui a percuté un muret devant la mairie.
Un accident de la route mortel s’est produit dans le centre de Biéville-Beuville, au nord de Caen (Calvados), dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 janvier 2026. D’après la gendarmerie, appelée à Caen après 4h30 ce dimanche matin, « un seul véhicule » était « en cause ». Avec trois personnes à l’intérieur.
Parmi elles, un homme de 36 ans, le passager à l’avant, est « décédé sur place », confirme la gendarmerie. À l’arrière, la passagère, 22 ans, a dû être transférée au CHU de Caen. En « urgence relative », selon les pompiers. Âgé de 20 ans, le conducteur, lui, est « indemne ». Il a été placé en garde à vue.
Pourquoi ? Le choc a été très violent. L’accident est intervenu « pile devant la mairie » de Biéville-Beuville, selon les gendarmes. Le véhicule, une VW Passat, aurait « percuté l’arête d’un mur en pierre ».
A minima, une « vitesse excessive » expliquerait la violence de l’impact, expose la gendarmerie. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet accident

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire