Un homme de 59 ans est décédé, percuté par une voiture sur la commune de Buthiers, en Haute-Saône, dimanche 18 janvier, autour de 7h30. Les sapeurs-pompiers et le SMUR sont intervenus sans pouvoir le réanimer.
Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche matin, vers 7h30, sur la commune de Buthiers, à la frontière avec le Doubs. Un homme de 59 ans, passionné de trail, était en plein entraînement lorsqu'il a été percuté par une voiture. Pris en charge par le Smur 25, la victime est décédée sur les lieux.
Un homme de 59 ans est décédé, percuté par une voiture alors qu'il faisait une course à pied matinale sur la commune de Buthiers (Haute-Saône), dimanche 18 janvier, autour de 7h30, informe ce matin le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS). L'accident est intervenu sur la route départementale 15B, qui longe la rivière de la Buthiers, à environ 15 kilomètres au nord de Besançon (Doubs), indique encore le SDIS.
Les sapeurs-pompiers de Rioz et Voray-sur-l'Ognon (Haute-Saône) sont intervenus, ainsi qu'un infirmier sapeur-pompier et une équipe de réanimation du SMUR du Doubs. L'homme de 59 ans n'a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé sur place.
Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire