mardi 27 janvier 2026

Indre-et-Loire : un automobiliste meurt dans un accident


Un automobiliste d'une cinquantaine d'années est mort, dans la nuit de dimanche à lundi, à Saint-Laurent-en-Gâtines, près de Château-Renault, au nord de l'Indre-et-Loire. Il a été éjecté de sa voiture après une perte de contrôle.

L’accident s’est produit dans la nuit du dimanche 25 au lundi 26 janvier 2026 dans cette commune du nord de l’Indre-et-Loire. La victime est un homme d’une cinquantaine d’années.

Un homme a trouvé la mort dans un accident de la route sur la commune de Saint-Laurent-en-Gâtines, une commune du nord de l’Indre-et-Loire, dans la nuit du dimanche 25 janvier au lundi 26 janvier 2026, apprend-on auprès des pompiers du département.

À leur arrivée sur le lieu de l’accident, avant le lieu-dit Le Sentier, les pompiers ont découvert une voiture sur le toit dans un fossé, sur la route départementale RD 4. La victime a été éjectée et se trouvait partiellement coincée sous le toit du véhicule.

Malgré les gestes de réanimation, la victime, un homme d’une cinquantaine d’années, a été déclarée décédée sur les lieux par l’équipe du Samu 37 dépêchée sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Landes : un homme tué dans sa voiture

Un homme a été retrouvé mort samedi soir sur une aire de pique-nique située à la sortie de Capbreton, le long de la départementale D28. Le ...