Un accident de la circulation est survenu tôt ce mercredi 28 janvier à Gée, commune déléguée de Beaufort-en-Anjou. Un motard a perdu la vie.
Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 28 janvier au matin à Gée, commune déléguée de Beaufort-en-Anjou (Maine-et-Loire) aux alentours de 8 heures.
Dans des circonstances inconnues pour l’heure, un jeune de 14 ans, au guidon d’un cyclomoteur de 50 cm³ et un motard de 52 ans à moto se sont percutés sur la route de la Pinauderie. Il pourrait s’agir d’un choc frontal, mais les circonstances de l’accident sont peu claires. Il n’y a pas de témoin. L’hypothèse d’un virage pris trop large par l’une des deux victimes, sur une petite route de campagne, peu large et sans bande centrale, est évoquée.
Les secours, dont 21 pompiers et le Smur sont intervenus initialement pour deux personnes dans un état grave, en arrêt cardio respiratoire. Le quinquagénaire n’a malheureusement pas pu être ranimé et a été déclaré décédé. L’adolescent, toujours dans un état préoccupant, a été transporté au centre hospitalier universitaire d’Angers.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire