Un homme a été retrouvé mort samedi soir sur une aire de pique-nique située à la sortie de Capbreton, le long de la départementale D28. Le parquet de Dax a ouvert une enquête pour meurtre.
Un homme a été retrouvé mort sur la RD 28, entre les communes de Bénesse-Maremne et Capbreton (Landes), samedi 24 janvier 2026. Le corps, qui présentait des blessures, a été découvert sur une aire de pique-nique, rapporte Sud Ouest .
Selon nos informations, la macabre découverte a été faite par un automobiliste effectuant un arrêt sur cette aire de repos et ayant aperçu des jambes sortant d’une voiture. Très rapidement, un important dispositif de forces de l’ordre a été déployé sur les lieux, à commencer par les gendarmes de la compagnie de Dax, puis leurs collègues de la brigade de recherches.
Un automobiliste qui passait par-là a aperçu des jambes sortant d’un véhicule et a alerté les secours. Les gendarmes, un médecin légiste et le procureur de la République se sont rendus sur les lieux, indique le journal local. La macabre découverte a également été confirmée par le magistrat auprès du Parisien .
D’après nos confrères, des témoins ont rapporté « des impacts sur la voiture ». Une enquête pour « meurtre » a été ouverte et confiée aux gendarmes de la section de recherche (SR) de Pau, précisent les médias locaux.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire