Un ouvrier âgé d’une cinquantaine d’années a été victime d’un accident de travail à la carrière Bonnefoy aux Monts-Ronds (Doubs), près de Besançon, mercredi 11 février.
Ce mercredi 11 février, un homme de 52 ans est décédé des suites d'un accident de travail au CHU de Besançon. Ce salarié d'une entreprise de BTP s'était fait rouler dessus par une nacelle de trois tonnes à la carrière Bonnefoy aux Monts-Ronds (Doubs).
L'homme de 52 ans n'aura pas survécu à ses graves blessures. Ce mercredi 11 février, nous relations un accident de travail à la carrière Bonnefoy aux Monts-Ronds (Doubs). Ce jeudi, la gendarmerie du Doubs a confirmé que ce salarié d'une entreprise de BTP était décédé au CHU de Besançon.
Un accident du travail mortel a eu lieu mercredi en début d'après midi, dans la carrière de cette entreprise spécialisée dans les matériaux destinés au BTP, indique une source proche du dossier. Un ouvrier travaillant pour une entreprise extérieure a été écrasé par un véhicule nacelle qui effectuait une marche arrière.
Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet de Besançon. L'inspection du travail est saisie pour dégager d'éventuelles responsabilités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire