Un homme de 25 ans a été mortellement fauché par des voitures faisant une course à Clamecy samedi 14 février vers 21 heures. Les conducteurs ont pris la fuite.
Un accident est survenu samedi 14 février vers 21 heures à Clamecy. Sur la route d'Armes, entre le pont de Bethléem et le chemin du port, un homme de 25 ans a perdu la vie, fauché par une voiture.
La victime, un jeune homme de 25 ans originaire de Côte-d'Or, venait régulièrement dans la capitale du Haut-Nivernais pour voir sa compagne. Alors qu'il circulait à trottinette, selon les témoignages, deux véhicules s'élançaient dans une course sur la même route. Le Bourguignon a été fauché.
Malgré l'intervention du Smur et des sapeurs-pompiers, la victime n'a pas pu être réanimée et a été déclarée décédée sur les lieux de l'accident.
Les deux conducteurs qui faisaient la course en centre-ville ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte pour les retrouver. Le parquet de Nevers confirme qu'une course aurait eu lieu selon des témoins et indique que les véhicules n'ont pas encore été identifiés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire