Une voiture a fait plusieurs tonneaux sur la route départementale à Saint-Gervais, ce samedi vers 23 h 30. Le conducteur de 25 ans a été éjecté du véhicule et est décédé.
L'accident, qui n'implique qu'un seul véhicule, a eu lieu sur la RD980, au niveau de la commune de Saint-Gervais (Gard), près de Bagnols-sur-Cèze ce samedi 14 février 2026. Deux autres victimes se trouvaient à l'intérieur du véhicule et ont été prises en charge.
En fin de soirée, vers 23h30, un accident a eu lieu sur la route départementale 980, qui traverse le sud de la commune. L'accident, qui n'impliquait qu'un véhicule seul selon les sapeurs-pompiers du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 30), a coûté la vie à un jeune homme de 25 ans, le conducteur du véhicule. Il aurait été éjecté de son véhicule, alors que ce dernier faisait des tonneaux.
"Malgré l'arrivée sur les lieux du premier véhicule de secours et d'assistance aux victimes en moins de 10 minutes et de l'ensemble des moyens en 15 minutes", l'homme n'a pas pu être réanimé et a été déclaré décédé, explique le SDIS 30 dans un communiqué.
Deux autres jeunes hommes de 22 et 25 ans se trouvaient à l'intérieur du véhicule et ne sont pas sortis indemnes de cet accident. Ces deux victimes ont été prises en charge par les secours, "l'un polytraumatisé sur le CHU de Nimes et l'autre non médicalisé sur les urgences de Bagnols", indiquent les pompiers.
L'origine de cet accident, qui n'implique donc qu'une seule voiture, reste pour l'heure inconnue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire