Mercredi, aux environs de 21 h, un imposant dispositif de forces de l’ordre s’est déployé aux abords de la Côte aux Poulets, à Longwy (Meurthe-et-Moselle). Ceci après qu’un corps sans vie a été retrouvé dans un appartement. La macabre découverte serait en lien avec la disparition d’un homme originaire de Saint-Jean-lès-Longuyon, signalée dans la matinée.
D’après nos informations, un deuxième cadavre aurait également été retrouvé dans l’appartement, par les gendarmes et policiers. La femme âgée de 38 ans a tué de plusieurs coups de couteau le père de famille de 34 ans, son amant, puis s’est suicidée.
La mère du trentenaire, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de son fils depuis lundi, avait signalé sa disparition à la gendarmerie.
Mercredi soir, les gendarmes ont forcé la porte du domicile d’une femme, présentée comme une amie de la victime, à Longwy, commune située dans le nord du département, à quelques kilomètres des frontières belge et luxembourgeoise.
Une relation adultère depuis un an et demi
Ils ont découvert l’homme «poignardé de plusieurs coups de couteau» dans une pièce et la femme qui avait «mis fin à ses jours», a indiqué le procureur de la République à Briey, Yves Le Clair.
«Les premières constatations permettent de déterminer qu’elle est l’auteure des coups de couteau mortels», a-t-il précisé.
La femme avait deux enfants dont une fille âgée de 8 ans, confiée à un parent au moment des faits. Son amant vivait quant à lui avec sa compagne et leurs enfants dans une commune à proximité.
Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France, qui a révélé l'affaire, le couple entretenait une relation adultère depuis environ un an et demi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire