dimanche 24 mai 2020

Manche. Un homme décède après une soirée alcoolisée qui tourne mal, trois personnes mises en examen


Un homme est décédé dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai 2020, alors que les pompiers le transportaient à l’hôpital. Une soirée chez la victime aurait mal tourné, à Carentan-les-Marais (Manche). Trois personnes ont été mises en examen, dont une pour meurtre.

Un homme est décédé dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai 2020, alors qu’il était en route vers l’hôpital avec les pompiers. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, participait à une soirée alcoolisée qui aurait viré à la bagarre, chez lui, à Carentan-les-Marais (Manche), dans la commune déléguée de Saint-Hilaire-Petitville, rue du Pont.

D’après les voisins, « c’était un gars pas méchant, mais il avait de mauvaises fréquentations, et c’est souvent que des soirées alcoolisées dégénéraient. Les gendarmes étaient déjà venus plusieurs fois pour du tapage. »

 

Trois mises en examen dont une pour meurtre

 

Le parquet indique que l’homme est décédé des suites de violents coups reçus au visage. Trois personnes présentes sur les lieux ont été présentées au juge d’instruction, dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire. L’un des suspects a été mis en examen pour meurtre et a été placé en détention provisoire.

Les deux autres personnes ont été mises en examen pour non-empêchement d’un crime ou délit contre l’intégrité corporelle. Elles ont été placées sous contrôle judiciaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...