Dans la nuit du 29 au 30 septembre, un jeune homme de 24 ans est mort noyé dans un accident de la route, à Merville, au niveau du pont des Morts.
Ce mercredi 30 septembre, vers 1 h 30, les gendarmes sont intervenus pour un tragique accident de la route survenu à Merville, au niveau du pont des Morts.
Pour une raison encore indéterminée, un jeune conducteur âgé de 24 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Vraisemblablement en provenance d’Hazebrouck, la voiture a percuté la barrière et a terminé sa course dans la Lys, sur le toit.
Originaire du Pas-de-Calais, l’homme n’a pas survécu à l’accident. Mathieu Delton était pompier professionnel à Lille-Bouvines et volontaire à Arras.
Située au cœur d’un nœud routier qui relie trois routes départementales, la zone n’est pas connue pour être spécialement accidentogène.
« C’est un secteur bien éclairé. À ma connaissance, c’est le premier accident de ce type. En général, s’il y a un accrochage à cet endroit, ce n’est jamais bien méchant », précise Joël Duyck, maire de la commune.
L’enquête devra désormais déterminer les causes exactes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire