Un adolescent a perdu la vie, mercredi matin à Leyment (Ain), alors qu’il se rendait en deux-roues à son lycée professionnel
Une route départementale au niveau de Leyment (Ain) a été le théâtre d’un accident mortel. Un adolescent de 15 ans, domicilié à Villieu-Loyes-Mollon, est décédé, mercredi matin, alors qu’il se rendait en deux-roues à son lycée professionnel d’Ambérieu-en-Bugey, comme le révèle Le Progrès.
Celui-ci a subi une glissade sur une vingtaine de mètres avant de filer sous les roues d’un camion de 26 t, en train de couper la voie pour rejoindre le parking d’une entreprise. A leur arrivée, avec l’ambulance, le Smur et les gendarmes, la quinzaine de pompiers mobilisés n’ont pu que constater le décès du lycéen.
Le conducteur du poids lourd, âgé de 53 ans et dont les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs, a été hospitalisé à Ambérieu-en-Bugey, en état de choc. Une cellule psychologique a par ailleurs été mise en place dans le lycée professionnel de la victime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire